Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclat de soleil
9 décembre 2007

mon weekend

J'ai honte de le dire mais j'ai posé une aprés midi de congés pour me faire doudouner chez le coiffeur... pendant 3 heures ... ah il faut ce qui faut...
Et le soir, on a fait ptite sortie cinéma pour aller voir le dessin animée 18801799

c'etait mignon à quelques jours de NOEL j'adore regarder ce genre de films!!!

Sinon samedi, course de Noel à la recherche des derniers cadeaux...fetes48Dur dur cette année pas trop le choix ici !!!

mais voilà que la voiture se mit à bloblotter et plus rien... obliger de la pousser... ça tombait bien juste devant Point S, il y regarde vite fait, mais nous dit que ça durera juste le temps de ramener la voiture chez nous, nous voilà reparti.... et elle s'arrête net dans un rond point et rebelotte.... par contre j'ai appelé un collègue afin de nous ramener chez nous.... ça nous a gaché un peu la fin de journée.... mais bon!!! en espérant que la voiture sera en forme car ce week end nous avions prévu de remonter prés de nos sources... je vous dirais ça!!! sniff

disney_gifs_miniature_20_23_

Et puis aujourd'hui, grasse mat jusqu'à 10h ensemble pour une fois car mon loulou se leve d'habitude trés tôt, et puis une ptite partie de Trivial Poursuit version Famille même avec les cartes junior, j'ai perdu, pas une part de camenbert mais seb lui a gagné... je suis vraiment pas "cultivitée" lol, un ptit Mc Do et un ptit tour dans magasin... eh oui encore dépenser des sous mais cette fois ci, c est le pére noel de Seb qui m a acheté mon télèphone u600_samsungque j'attend depuis maintenant plusieurs mois, le SAMSUNG U600, trop beau avec une carte de 2 GO et une belle chaussette pour le proteger.... vivement le 25.......pire qu'un gosse!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Eclat de soleil
Publicité
Archives
Eclat de soleil
Derniers commentaires
Publicité