Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclat de soleil
9 décembre 2007

les journalistes

princesse_gifs_miniature_20_6_La semaine dernière, j'ai été invité au Polar de la SNCF afin d'expliquer un peu mon métier et de discuter sur le sujet "entre la fiction et la réalité sur la Police Scientifique"....  c'était super intéressant et j'ai pu enfin expliquer à tout ceux qui idéalisent la POLICE SCIENTIFIQUE qu'en France, nous ne sommes pas armés, pas d interpellation, simplement prélévement, conditionnement et parfois exploitation et que nous sommes sous les ordres d'un Officier de Police Judiciaire, nous ne dirigeons pas l'enquête mais simplement une aide Technique... si vous voulez, vous pouvez faire un tour sur le lien que j'ai laissé...

http://polar.sncf.com/sections/public/le_monde_du_polar/en_regions/#Aurillac%20se%20mobilise%20pour%20le%20polar

Suite à cette réunion, j'ai eu la chance d'avoir été interviewé par le journal Local ainsi que la SNCF (d'où le site) et un petit article sur La Montagne.... trop heureuse comme une gamine... voilà j'avais envie de vous faire partager ma joie et ma fierté....

Publicité
Publicité
Commentaires
Eclat de soleil
Publicité
Archives
Eclat de soleil
Derniers commentaires
Publicité