Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclat de soleil
28 août 2008

Mon loulou, je m'en veux de te faire subir ces

Mon loulou, je m'en veux de te faire subir ces problèmes... je sais que c'est la première fois que tu es aussi mal et je suis désolé mais je ne pourrai jamais les changer et tu le sais bien... protegeons notre amour et vivons les choses que  nous devons vivre .....  je t'aime pour la vie mon bébé ... et rien ni personne pourra changer notre histoire !!!!

si des personnes de notre entourage ne sont pas capable de nous donner de l'amour....  c'est pas grave, vivons avec les gens qui nous aiment et qui savent nous rendre heureux... et heureusement beaucoup savent le faire !!!

amour

Publicité
Publicité
Commentaires
E
nous on vous aime très fort et malgrès les klomètres entre notre amitiè vous etes dans nos coeur pour toujours.<br /> on vous embrasse fort et on pense fort à vous<br /> gros bisous
Eclat de soleil
Publicité
Archives
Eclat de soleil
Derniers commentaires
Publicité