Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclat de soleil
24 août 2008

Je tenais à dire un grand merci pour les

Je tenais à dire un grand merci pour les personnes qui sont là pour moi à n'importe quel moment (du jour ou de la nuit... clin d'oeil à ma grande Morue) , pour n'importe quoi !!!!! Pour toutes ces personnes qui ont su, par leur geste ou leur paroles, me montrer qu'ils sont présent dans le bon ou mauvais moment ....je vous redis MERCI.. y' a que dans les mauvais moments que l'on se rend compte des personnes qui sont vraiment là !!!!

Vous ne vous rendez pas compte à quel point, vous m'aidez à affronter ce mauvais ptit moment et je peux vous dire qu'aujourd'hui j'ai le courage de sourire grace à vous..... même si vous avez eu l'impression de rien faire de particuliers mais simplement le fait de m'écouter, d'être là et de savoir me réconforter et me faire partager vos différentes expériences.... m'ont beaucoup apporté de réconfort et surtout pas de culpabilité !!!

GROS POUTOUS POUR TOUTES CES PERSONNES QUI ONT SU M'ENTOURER !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si je présume bien la morue ça doit être moi ...<br /> Non il n'y a pas de merci car je pense que vous nous avez bien rendu la pareille ...<br /> Sinon n'oublie jamais que le plus important reste ton couple. Ton avenir 'cest seb !!!<br /> J' ai l' impression que c' est régulier que certains proches se plaisent a nous détruire sous pretexte que nous sommes jeunes et que donc nous ne connaissons rien de la vie.<br /> Tu as eu raison de faire l'effort de vous expliquer. Malheureusement la jeunesse a parfois une ligne de conduite que les plus anciens devraient copier. Vous avez eu l'honnete de vouloir régler ça entre personnes concernées. Mais ça n'a pas était le cas pour tout le monde...<br /> Sache que pour moi, dans ce genre de problème, ceux qui parlent les premiers sont ceux qui savent qu ils sont en tort, car ils ont tellement peur que l autre partie en parle, qu ils préfèrent prendre les devant pour se dégager de toutes responsabilités dans les conflits. Et oui aux yeux des gens s'est bien plus facile d'être la victime et le malheureux que son propre enfant repousse, plutôt que le fouteur de troubles. Mais eux, bien qu' ils savent qu'ils ont tort, ça ne les genent pas pour vous descendre !!!<br /> C'est très décevant mais encore plus dur que n' importe quel autre conflit puisque ça touche à des personnes proches, et qu il est d'autant plus difficile de prendre des distances avec eux puisqu'il y a un lien affectif très fort. Mais la encore certains n'hésitent pas à en jouer.<br /> Je suis actuellement dans le même cas que toi alors petit conseil ne laisse surtout pas qui que se soit s'incruster dans ta vie au delà de ce qu'il devrait être car un couple peut trés vite tomber! <br /> Restez soudé comme vous l'êtes. Votre avenir c'est vous et vous seul qui le faite<br /> bisous<br /> on vous adore<br /> Christou doudou et louloute
S
oui tu as raison petite soeur, ce n'est pas toujours ceux de notre famille qui nous soutiennent le plus lorsqu'on en a besoin...ni nos amis les plus proches...comme toi j'en sais quelque chose et parfois ceux sont des gens sans importance qui nous réconforte le plus. Lors de l'accident de joannis, c'est sa maitresse d'école qui a été la plus présente...lors de mon divorce c'est encore elle qui m'a le plus écouté et maintenant que je me retrouve sans travail avec 2 gosses a élever ceux sont mes voisins...pourtant j'ai de nombreux amis mais ce n'est jamais de ceux qu'on attend le plus que l'on obtient, la vie est faite d'épreuve et l'on ne peut pas dire à l'avance qui nous aidera à les surmonter. Alors courage, trouves en toi la force necessaire pour dépasser tout cela, tu en es capable, et n'oublies jamais que je t'aime très fort et que nul n'a jamais réussi a m'influencé alors c'est pas à 40 piges après tout ce que j'ai vécu que qui que ce soit peut me monter contre toi...JE T'AIME et cela ne changera jamais BISOUS PLEIN D'AMOUR et de TENDRESSE
Eclat de soleil
Publicité
Archives
Eclat de soleil
Derniers commentaires
Publicité