Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclat de soleil
27 mai 2008

J'adore bouquiné.....

allez je vous laisse quelques titres de livres que j'ai aimé....

97822661045319782266148528
mes deux livres préférées....livre très facile à lire.... j'aaadoooreeee!!Maintenant vous êtes obligés de les lire...Lol

493 celui là c'est le dernier je suis en train de le lire....
14228409782266145978arton2647_192x300

JE VOUS RECOMMANDE CES DEUX AUTEURS !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'ai commençer a lire "sera tu la?" il était vraiment spécial mais javais adoré...<br /> il faudrait ke je le finisse... mé jen ai tellement a lire... fo ke je mi mette maintenant...
S
Oui moi aussi j'aime, mais j'ai été déçu par la fin de "parce que je t'aime"....trop tiré par les cheveux le dénouement...non ?
C
merci de ton petit mot sur mon blog!<br /> je reviendrai...là, pas le temps, je pars au boulot...<br /> bonne journée!<br /> bye<br /> Corinne
L
ah super elisa.... un point en commun....au fait merci de passer sur mon blog... ça me fait plaisirs !!
E
j'aime bien cet auteur aussi....
Eclat de soleil
Publicité
Archives
Eclat de soleil
Derniers commentaires
Publicité