Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclat de soleil
6 mai 2008

désolé mais je me suis fait une ptite thérapie... après ça va toute suite mieux, le blog est un peu ma manière de me défouler !!

bebe2

Un ptit coup de gueule à cette tête qui ne cesse de me harceler....
Je ne supporte plus ces douleurs.......ras le bol............
marre d'avoir toujours l'angoisse qu'elle arrive,
marre d'avoir toujours une mutlitude de médicaments  dans mon sac,
marre de passer des journées dans le noir,
marre de ne pas trouver de solutions,
peur que ça soit pire que mon kyste ou que celui ci grossisse,
pourquoi tu reviens parfois si brutalement alors que j'espèrais encore une nouvelle fois ne plus te revoir,
pourquoi un jour le medicament miracle te tue, et pourquoi un autre jour tu lui resistes....
pourquoi plus je vieillis et plus tu es présent dans ma vie,
quand décideras tu d'arrêter de t'incruster dans mon existence,
je te désires pas alors dégage !!!!

Pour toi qui va lire ce message, je n'écris pas ce message pour avoir de la compassion  mais c'est juste un ptit défouloir... ça fait du bien...  comme je l'ai déjà dit dans mon blog, je n'aime pas les péssimistes et dans la vie faut toujours positivé, y'a toujours bien pire que soit, mais parfois ça fait du bien de lacher un peu les vannes.....alors le blog est fait pour cela!!! Car j'adore ma vie mais c'est vrai que comme tout le monde on a ces ptites contrariétés alors pour se vider et ne pas embeter son entourage avec ça (cette migraine est déjà bien assez trop présente) je preferes me confier à mon ptit blog qui me soulage tellement .... comme un psy mais là tout est gratuit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
OUI, c'est vrai tu ne te plains jamais...nous on en arrive à oublier puisque tu n'en parles pas mais c'est toujours là...C'est trop bien les blogs pour se décharger tu as raison. Je t'aime
N
Ca me fait du mal de lire ton message car ça m'énerve tu es ma meilleure amie et tu souffres et je ne peux rien faire, on se sent tellement impuissant face à certaines choses !!!!! <br /> En tout cas, je suis de tout coeur avec toi et tu sais que tu peux m'appeler n'importe quand et à n'importe quelle heure de la journée et de la nuit, je serais toujours là pour toi, et ne t'inquiète pas se n'est ni de la pitié, ni de la compassion mais seulement une amie qui est là pour toi à tout moment de ta vie!!!!<br /> Je t'aime MA PUCE. <br /> Tu vas voir J-1 et je vais te faire oublier ça en faisant se que je sais le mieux faire LA GOGOLLE hihihi !!!!!
Eclat de soleil
Publicité
Archives
Eclat de soleil
Derniers commentaires
Publicité