Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclat de soleil
24 mars 2008

notre famille nous manque.................

86x6i5gw

ça fait exactement un mois et une semaine que nous sommes pas allé dans notre ville natale..... ça me parait une éternité...... malgré que l'on est pas mal de chose à penser en ce moment, ça ne change rien....... ça nous manque!!!!!

j'aurai tellement voulu que nous habitions pour toujours sur Vichy.....mais la vie en a fait autrement.....on se console en se disant que de toute manière si on etait resté on aurait jamais pu s'acheter une maison, on serait resté en hlm toute notre vie et on aurait continué à galerer pour faire les courses..... et de plus j'aurai eu du mal à trouver du boulot en n'ayant qu' un pauvre bac compta.....sans expérience en plus........

Je suis contente malgré tout car Seb se sent super bien dans son travail, il gagne un meilleure salaire et en plus la cerise sur le gateau,  il s'est lié d'amitié avec deux trois collègues.... donc c 'est bien..... apparement on va allé boire un verre en ville avec leur femme.... y 'en a une qui vient d'accoucher.....

J'ai hate d'avoir un groupe d'amis sur Aurillac car ça permetterai qu'on s'attache encore plus à la région.... je ne desespère pas.... il faut du temps... c'est tout....

Hier j'ai ma ptite belle soeur qui m'a appelé, on a discuté pendant plus d'une heure, c'etait génial, ça m' a fait du bien car en plus elle m'a fait partagé les moments  qu'il avait passé pour paques avec les grands parents, beau parents et oncles tantes.... c'est dommage, je me serai bien vu la bas...
La prochaine fois que l'on monte, je crois qu'on ira manger chez les grand parents espagnoles, donc comme cela on pourra profiter en meme temps de tout le monde....
Tout me manque, au point où ça me donnerai limite la larme, boire l'apéro chez mes beaux parents, manger tout les six, manger chez mes parents avec Sandrine et les ptits, aller faire un tour en ville, aller au ciné la bas, faire un tour à Cora, voir nos amis Franck et toutes la bande ainsi que mon Elodie et Alex.... en fin c 'est pour bientôt... je peux vous dire que je vais en profiter la prochaine fois....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est vrai que sa ne doit pas etre facile tous les jours d'etre aussi loin de la famille...mais ne vous inquiétiez pas on pense souvent a vous!!!d'ailleurs on viendra vous voir très prochainement!!!surement le week end du 26!!!rien de tel qu'une petite visite pour redonner le moral pour un ptit moment!!je suis certaine qu'on rigolera bien!!et puis après on arrivera vite au mois de mai!!!LA CONSTRUCTION COMMENCERA!!!et la vous tournerez une page en réalisant que vos projets se concrétisent!c'est génial!une fois tout fini,nous aimerions accueillir un petit bébé dans cette famille!!sans vous mettre la pression,julien a très envie d'etre tonton!!lol!je tiens a préciser que c'est julien qui passe ce dernier commentaire!!!on vous fais de gros bisous en attendant de vous voir vite
N
Moi aussi ma famille me manque, et c'est un grand bol d'air frais que je prends quand je retourne sur Vichy (seulement 1 fois par an et au jour de l'an en plus, je me prends vraiment l'air gelé lol, quel comique je suis) heureusement que sur la Côte d'Azur j'ai aussi de la famille proche c'est pourquoi je vous tire mon chapeau car pour vous cela doit être encore plus dur! Mais, vous allez être bien et heureux dans votre belle maison....<br /> <br /> Je t'adore ma copine et ces moments passés ensemble me manquent....
Eclat de soleil
Publicité
Archives
Eclat de soleil
Derniers commentaires
Publicité