Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclat de soleil
15 mars 2008

POUR TITI LE PLUS FORT DES POKEMONS

pokemon

Suite au message que ma soeur a écrit sur son blog ( pour accéder à son blog, sur la colonne de droite, cliquer sur "MA SOEUR", vous allez attérir sur son blog et vous allez sur le message "23 MARS 2004" ), je tenais à dire que je regrettais de ne pas avoir été présente auprés d'eux lors de ce drame et que néanmoins je suis trés trés  fière de ma soeur, de mon titi et je n'oublie pas Diane qui avait que 8 ans à l'époque.

Je veux pas revenir sur le récit de ma soeur qui est d'ailleurs très poignant mais je tiens à en parler..........briévement.

Un drame, un accident a fait basculer la vie d'un ptit garçon de 6 ans avec une telle joie de vivre, un ptit pokémon (dédicace à mon Titi tout bleu...) une effroyable histoire qui est malheureusement bien réel au quotidien.

Je tenais à te dire mon titi, que Ta tata ne parle jamais de ton accident, je pense que ça ne sert à rien de remuer le couteau dans la plaie, tu as déjà bien assez du quotidien pour te le faire rappeler.... mais saches que c 'est peut etre une erreur de ma part, et si chéri tu ressens le besoin de m'en parler, je serais là toujours pour toi même si tu as trente balais....

je souhaite aussi te dire que je suis énormément fière de toi et de ton courage...... que tu es un sacré ptit bonhomme bien plus mûre qu'on ne le pense.... tu sais transmettre ta joie de vivre, ton amour  et tu es tellement surprenant!!! Tu as toujours une blague pour faire rigoler la galerie, un calin qui surprend quand on s'attend le moins, un "je t'aime" qui transperce le coeur de cette tata si chiante parfois, et tellement étonnant par ta soif de connaissance... ce ptit est intelligent.....je crois pas que tu tiens ça de ta maman.........lol................Continue mon ptit trésor à t'éclater comme tu sais si bien le faire, bas toi c est toi qui va gagner ......(non titi, je parlais pas de taper tes copains...rires...)

RESTE FORT ET COURAGEUX COMME TU L AS TOUJOURS FAIT , NE PERDS JAMAIS ESPOIR, LA FORCE TU L'AS ET PERSONNE N AS LE DROIT DE T ECRASER.....

Ta ptite Tata qui t'aime fort...................

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joannis veux te répondre lui même... il y travaille
Eclat de soleil
Publicité
Archives
Eclat de soleil
Derniers commentaires
Publicité