Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclat de soleil
27 janvier 2008

différentes vues de notre ptit terrain

CLIQUER SUR L IMAGE POUR L AGGRANDIR SI VOUS VOULEZ

vue du fond du terrain
DSC01392__800x600_


vue de devant

DSC01398__800x600_

sur la droite du terrain, future maison à plein pied sans étage, on aura le garage sur la droite du terrain  car le portail sera à droite

DSC01401__800x600_

entre la rue et le terrain le passage de l'eau

DSC01397__800x600___640x480_

de loin le lotissement notre terrain est au fond à droite

DSC01412__800x600_

NOUS
DSC01406__640x480_


Publicité
Publicité
Commentaires
L
bientot vous ferez la meme photo avec votre maison derrière
C
Nous sommes super heureux pour vous, de plus le petit village nous semble vraiment très chouette.<br /> Vous avez la tête sur les épaules et pour des parents comme nous cela nous rassure. Nous avons vu le terrain, maintenant on attend la vue du plan de maison. Nous tenir au courant car nous aussi nous sommes exités.<br /> Gros bisous à nos deux amoureux.
N
Tu vois toi aussi tu concrétises quelque chose, c'est génial de faire construire sa propre maison moi je ne le pourrais jamais vu le prix sur la Côte d'Azur, à moins que je gagne à l'Euro Million (mais vu que je joue jamais ça risque pas d'arriver lol).<br /> Enfin bref, je suis heureuse pour vous comme ça je pourrais venir en vacances avec mon pitit bébé.....<br /> <br /> Bisous ma cop
S
Oué pas mal du tout ce terrain, ça à l'air sympa ce petit village. Je suis heureuse pour vous que vous ayez trouvé votre bonheur et j'espère que cet endroit vous apportera tout plein de bonnes choses.
Eclat de soleil
Publicité
Archives
Eclat de soleil
Derniers commentaires
Publicité