Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclat de soleil
3 janvier 2008

frotter la lampe magique et déposer vos voeux d'espoir pour 2008

20537664

Rêver avec moi..............je vous assure que ça marche.... ça vaut le coup d'essayer..... déposer vos voeux (dans mes commentaires) et si vous fermez les yeux, une ptit génie apparaitra....
Ne soyez pas timide vous qui passez par là même si on ne se connait pas, tentez votre chance.... laissez vous emporter par la magie d'un souhait!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
un travail,reusste au etude,longue vie
A
j'aimerce recevoir des grosse sommes d'argents,gagner des jeux et attirence des filles
A
j'aimerce recevoir des grosse sommes d'argents,gagner des jeux et attirence des filles
N
Je souhaite gagner au Loto pour être très très riche LOL Non soyons sérieux (quoi que !!!!!)<br /> Je souhaite que tout les gens que j'aime ai le bonheur qu'il mérite, pleins de bonnes choses (amour, amitié, richesse .....)<br /> Bisous à toi ma cop qui me manque et à qui je pense souvent....
Eclat de soleil
Publicité
Archives
Eclat de soleil
Derniers commentaires
Publicité