Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclat de soleil
21 décembre 2007

mon retour de l'hopital

image012129OUF mon kyste n'a pas grossi, le médecin m'a dit que ce n'etait pas une tumeur et que ça le deviendrais pas.... donc PAS DE CANCER !!!! YAOUH
Pour ce qui est des fonctions de mon hypophyse, tout marche correctement donc aucun intérêt d'operer... le médecin m'a dit que si le kyste venait à grossir et à empêcher les fonctions de l'hypophyse, il opérerait.... il m'a dit que c etait une opération à risque (méningite,risque d'abimer l hypophyse....) donc pas d opération tant que tout va bien....
je vais être suivi à vie (normal) donc irm une fois tout les 2 ans, et l'olphtalmo une fois tout les 6 mois car mon problème peut me faire perdre la vue... donc obligation d'une surveillance de près....
JE PEUX AVOIR DES ENFANTS (pour l'instant ma glande fonctionne parfaitement).... à condition d'être suivi tout les mois, YES!!!!!18885394_p
Aprés les bonnes nouvelles, les examens ont décelés un problème indépendant à ma glande et à mon kyste, ce n'est pas grave  mais ma tyroide marche pas très bien, pour l'instant elle est à la limite supérieure de la normal, donc pas de traitement mais à surveiller dans le futur.... le medecin m ' a dit que 5 % de la population avait ce ptit soucis... le traitement sera de prendre un cachet journalier à vie.... c'est tout!!!!

JE SUIS SUPER CONTENTE, TRES SOULAGEE ET J AI ENVIE DE VIVRE ENCORE PLUS A FOND...

Publicité
Publicité
Commentaires
Eclat de soleil
Publicité
Archives
Eclat de soleil
Derniers commentaires
Publicité