Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclat de soleil
24 novembre 2007

Notre petit trésor d'amour

resurection_loulou_014Je m'appelle Loulou, j'ai 2 ans 1/2 et mes parents sont fou de moi resurection_loulou_089__320x200_surtout
parce qu'ils n'ont pas encore de vrai bébé.
(ils n'ont toujours pas compri que j'etais un ptit fauve, chut faut rien leur dire!)
Sur la photo de gauche, c'était moi sur le bras de mon papa
quand j'étais ptit.
Et celle de droite, voyez quel beau male de nos jours!!!!grouaaaaa!
A toutes les fans de mon pelage, soyer patiente car mes ignobles parents m'ont amené chez une madame en blanc afin que je ne fasse pas de folie avec les ptites minettes!

49

Publicité
Publicité
Commentaires
T
roooo il est trop bo...<br /> m'a l'air dun gros pentouflar... lol
L
pour petite bete ils t ont tout coupé , mais j espère en contre partie tu dors au lit !
Eclat de soleil
Publicité
Archives
Eclat de soleil
Derniers commentaires
Publicité