Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclat de soleil
16 septembre 2008

Humeur du jour.........

Aujourd hui je suis enfin allée chez osthéopathe, ça s'est très bien passé... elle m'a dit que 2 voir 3 séances pouvaient diminuer très nettement les migraines, voir les enlever!!! en faite elle m'a dit que ça dépend de ce qu'elle va trouver... chaque personne réagit différement... y en a ça marche pas du tout, on verra bien!!! 48 euros la séance en espérant pas en faire plus de trois !!! rires

Apparemment j'avais deux vertébres qui coinçait le foie et la vésicule biliaire.... j'ai trouvé la séance pas mal !!!!

en tout cas je suis complétement vidée ce soir!!!

En plus aujourd hui , on a du annoncer une mauvaise nouvelle à la famille d'une personne décédée, première fois que je suis présente et ça m'a beaucoup touché!!!! Comme je dis, on voit souvent des morts dans notre profession (d'ailleurs encore un hier) mais ce sont des personnes décédées mais dur dur de voir la souffrance en pleine face....bref j'ai choisi ce métier, faut assumer!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
A QUAND LA SUITE DU BLOG ??????<br /> J'Y PASSE TOUT LES JOURS ET Y'A TOUJOURS RIEN DE NOUVEAU !!!! SSNNIIFF
C
Comme dit ninidusud, je suis ravie que cela te soulage. Il a suffit d'en parler ce week pour réagir. Sinon tu sais de quoi on avait parlé si jamais osthéopathe ne te faisait rien....<br /> Bisous A+
N
Je suis contente que ces séances te fassent du bien et que ca te soulage !!!!<br /> <br /> Bisous ma copine je t'aime !!!!!
Eclat de soleil
Publicité
Archives
Eclat de soleil
Derniers commentaires
Publicité