Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclat de soleil
14 septembre 2008

Un grand merci à mes beaux parents pour ce super week end

merci vraiment de votre venue , on a passé un super moment ensemble...la maison, les magasins, les apéros tranquillous à la maison, les supers bons coktails d'hier, les discutions sérieuses , constructives et celle aussi complément délirantes sans pouvoir s'arréter de rigoler....  (clin d'oeil à la distance entre le frigo et les meubles de la cuisine...)

j'étais vraiment déçu de vous voir partir mais je sais que c'est pour mieux se retrouver après... je suis tellement contente d'avoir une famille comme vous , seb est le reflet de vous deux et c'est pour cela que je l'aime !!!

Vivement pleins d'autres moments ensemble avec les deux chtits !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
"Clin d'oeil à la distance entre le frigo et les meubles de la cuisine" ???? On veut comprendre nous ???!!!!??? Moi pas comprendre !!!!
C
Nous n'avons plus rien à rajouter, nous aussi on a été très heureux de vous retrouver et tu sais bien que tu es comme notre propre fille pour nous.<br /> ps : on arrête de se moquer au sujet de la distance entre le frigo et les meubles (rire)<br /> Enorme calin et plein de bisous à vous deux qu'on aime.
Eclat de soleil
Publicité
Archives
Eclat de soleil
Derniers commentaires
Publicité